• Retour au 1/700

    Bonjour à tous

    Après avoir monté un FT17 au 1/16, j'avais hâte de revoir les choses en... petit.

    Je reprends donc au 1/700 la construction d'un diorama auquel je pense depuis un bon moment,
    inspiré de cette photo parue dans un article de Géo sur le Sud Soudan :

    Retour au 1/700

    J'avais commencé à préparer les différents éléments il y a...
    environ quatre ans comme en témoigne cette archive du blog

    Bref, nous y revoilà.
    J'ai décidé de prendre des libertés avec la photo de référence
    et d'ajouter quelques éléments dans le décor.

    Retour au 1/700

    Les véhicules de l'ONU sont par ailleurs français : VAB, VBL et camions Berliet (Antipodes models)
    plus quelques 4X4 Toyota (Tamiya) et quatre Gaz66 d'une ONG.

    Retour au 1/700

    Tout ce petit monde est en cours de peinture. Là je peins les roues :

    Retour au 1/700
    Le pousseur et la barge en scratch :

    Retour au 1/700

    Des sous-marins qui pourrissent dans un recoin de la rivière.

    Retour au 1/700

    Et mon morceau de rivière avec un peu de relief et de vernis :

    Retour au 1/700

    L'ensemble est assez brouillon mais j'ai bon espoir d'y voir
    plus clair progressivement dans les prochaines semaines.

    Bon week-end à tous

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:49

    Beau projet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :