• SUB SUB SUB 2e partie

    La pause déjeuner a été légèrement écourtée par le travail mais suffisamment longue pour poser les décals du Shinmeiwa. ce soir, finitions au pinceau, notamment au niveau des moteurs.

    maquette au 1/700

    J'ai aussi passé une 1ere couche de vernis brillant sur la mer.

    boum !

    SUB SUB SUB 2e partie

     Un petit mot sur le titre SUB SUB SUB : une référence à un vieux jeu de société plus ou moins électronique des années 70-80, Sector, dans lequel il fallait retrouver un sous-marin sur une carte. C'était très compliqué. Je crois que la boîte est toujours dans le grenier chez mes parents.

    SUB SUB SUB 2e partie

    ça ne valait plus grand chose à l'époque où je l'ai eu. Je doute que ça vaille davantage maintenant... Pesez sur l'image pour en savoir plus.

     

    Wikipedia: In the social sciences, the word "clique" is used to describe a group of 2 to 12 (averaging 5 or 6) “persons who interact with each other more regularly and intensely than others in the same setting.” Cliques are distinguished from "crowds" in that their members interact with one another (e.g., hang out together, go shopping, play basketball). » 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :