• Dans les cartons du repaire : Concordia

    Bonjour à tous

    Suite de ma petite série sur mes maquettes terminées en stock.

    Ce diorama de science fiction au 1/35 met en scène un char T-80
    dans des combats en zone urbaine et l'épave d'un fantassin en armure.
    L'ambiance est librement inspirée du jeu Ace Combat 4 sur Playstation.
    Le diorama est intitulé "Libération de Concordia", du nom d'une ville imaginaire.

    La maquette de char est de marque Revell (T80 UD). Elle est assez rustique.
    Je l'ai détaillée mais assez peu modifiée (un grand coffre à l'arrière de la tourelle,
    des jupes de blindage complémentaires sur la tourelle et un grand bouclier pour la mitrailleuse lourde).

    Le soldat en armure provient de la gamme Maschinen Krieger.
    C'est un petit modèle vendu tout monté/peint
    au 1/35e. J'ai recoupé et repositionné les membres pour le réprésenter KO.

    Les deux autres figurines (chef de char et sniper) sont issues de la gamme Dragon.

    La première est montée sortie de boîte.Le deuxième (sniper WW2) est légèrement modifiée
    avec un casque, une besace et un fusil à lunette contemporains.

    Dans les cartons du repaire : Concordia

    Comme d'habitude, les machines et le décor sont peints à l'aérographe avec de la peinture Tamiya. Pour les figurines et les détails ai pinceau, j'utilise les teintes Prince August.

      Bon week-end amis lecteurs

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :