• Les barbouzes

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer mon dernier dio, qui met en scène l'exfiltration d'un groupe de barbouzes par un sous-marin, au large d'une plage isolée.

    J'ai essayé d'innover avec ce dio, avec une action nocturne. L'eau a été peinte en bleu très foncé et sur le rivage, les ombres ont été très marqué à l'aéro, avec du noir, et des tâches de couleurs mises en valeur par dry brush pour donner l'effet clair de lune.

    J'ignore si c'est très concluant. Vos avis sont les bienvenus !

    Bon dimanche

    Les barbouzes

    Le sous marin est un diesel électrique japonais classe Harushio. Une jolie maquette maquette Hobby boss.

    Les barbouzes

    Les barbouzes

    Les barbouzes

    Les barbouzes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nieuport
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:52

    L'ambiance est très bien rendue, bravo.

    Eric

    2
    sterenndu Profil de sterenndu
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:37

    Merci Nieuport,

    Sur les photos, je me rends compte qu'il y a de la poussière, séquence nettoyage ce midi !

    amicalemet

    3
    Nieuport
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:49

    La poussière, l'ennemi principal du maquettiste

    4
    sterenndu Profil de sterenndu
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:52

    avec le manque de temps et  le manque de place...

    5
    chrispit
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:56

    Je suis bluffé, la scène est si réaliste...........

    6
    Tomcat16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:59

    surtout qu'a cette échelle, une poussière c'est gros comme une buche !

    Bravo Seb ! le rendu des vagues en peinture est très réaliste. Mais ou est le reflet de la lune ?

    Didier

    7
    chrispit
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:53

    J'ai vu ce WE les dio, c'est vraiment minuscule, ce qui rend le travail encore plus exceptionnel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :