• E10 terminé

    Et voilà !

    Une maquette terminée ce n'est pas tous les jours !

    E10 terminé

    Jagdpanzer E10, prototype allemand de 1945. Kit Trumpeter au 1/35,
    modifié avec des pièces de Panther G (tourelleau et échappements).

    E10 terminé

    Peintures acryliques Tamiya (aérographe) et Prince August (pinceau),
    patine réalisée avec de la peinture à l'huile et des produits Mig Ammo.

    E10 terminé

    Figurine Dragon, mitrailleuse et dispositif IR Bronco.

    E10 terminé

    Les chenilles en vinyle sont celles du kit. Elles ont tendance à se déformer entre les galets.
    J'ai inséré deux tiges métalliques pour les garder à peu près horizontales.

    E10 terminé

    Les traces d'échappement sont ajoutées avec du pastel noir.

    J'ai investi dans du matériel de bricolage et je découpe mes socles à la dimension des boîtes de rangement.
    La maquette est à l'abri des chocs pendant les déplacements et de la poussière dans ma cave !

    E10 terminé

    Kenavo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 22:10

    Je serai à cholet le WE prochain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :