• F117 sur la banquise : le dio terminé

    Bonjour à tous

    Je n'avais pas posté les images du diorama "La récupération du F117" terminé, juste à temps pour l'expo de Cholet.

    Les voici.

    F117 sur la banquise : le dio terminé

    F117 sur la banquise : le dio terminé

    F117 sur la banquise : le dio terminé

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tomcat16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:19

    Absolument bluffant !

    Didier

    2
    Toni7/8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:24

    Vos montages font rêver, ils transportent vraiment le spectateur dans le diorama, et ce malgré  la taille minuscule des sujets. Ca donne envie de se lancer dans le 1/700 :)

     

     

    3
    sterenndu Profil de sterenndu
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:35

    Bonjour Toni, merci pour votre message très encourageant.

    Les sous marins Hobby Boss ne coûtent que 5 € pièce. ça vaut le coup de tenter l'expérience du tout petit. Après avoir fait beaucoup de blindés au 35e je m'éclate vraiment dans cette petite échelle, qui permet des mises en scènes très larges.

    N'oubliez pas de m'envoyer des photos, je serai ravi de les publier !

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :