• Terminé !

    Voici le diorama terminé !

    La dernière étape, toujours un peu redoutée,
    a été de coller quelques haubans entre les mâts.
    J'ai utilisé du fil de pêche et un fil de cuivre très fins.

    Pour le reste, quelques retouches de peinture ici et là
    et une dernière couche de vernis brillant sur la mer.

     

    Terminé !

    Terminé !

    Terminé !

    Je cogite maintenant sur le prochain diorama.
    Je fais même un peu plus que cogiter puisque j'ai commencé le montage du sujet principal ce matin :
    un navire de ravitaillement qui sera bien entouré :

    Terminé !

    A pluche

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    snafu
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:19

    Salut,

    magnifique! je vois pas ce que je pourrai dire de plus.

    Le prochain sujet va être aussi terrible, j'aime beaucoup tes idées de mises en scènes c'est vraiment bien foutu à chaque fois.

    Bon courage pour la suite et encore une fois c'est vraiment superbe.

    A+

    Thierry

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:57

    Salut Thierry

    merci pour ces encouragements !

    Cette histoire de sous-marins autour d'un ravitailleur me trottait dans la tête depuis un moment.

    ça devrait aller relativement vite...

    Bonne soirée

    Séb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :