• Dans les archives du Repaire...

    Salut à tous

    J'ai récupéré il y a quelques jours des dioramas qui étaient restés chez mes parents,
    comme ce Leopard 2 dont j'ai refait une série de photos cet après-midi.
    Faute de nouveauté en ce moment, les voici !

    Dans les archives du Repaire...

    Ce diorama est un souvenir de ma longue période "guerre froide au 1/35".
    Il date de 2001 ou 2002.

    Dans les archives du Repaire...

    Je crois que cette maquette est la dernière sur laquelle j'ai utilisé de la peinture Humbrol.
    Je suis ensuite passé à la Tamiya.

    Dans les archives du Repaire...

    Les figurines de panzergrenadier de la Bundeswehr viennent d'une boite Italeri/Dragon.

    Dans les archives du Repaire...

    Le mur est un petit kit en plâtre, le portail métallique en scratch avec un riverain en résine (Mk 35 ?)

    Dans les archives du Repaire...

    Les figurines étaient les premières que je peignais avec de la Prince August.

    Dans les archives du Repaire...

    Le char est de la marque Italeri, monté sans grande modification
    mais avec énormément de mastic sur les côtés de la caisse si ma mémoire est bonne.

    Dans les archives du Repaire...

    Les deux tankistes sont de (belles) références Verlinden de la grande (belge) époque.

    Dans les archives du Repaire...

    Voilà pour aujourd'hui !

    Kenavo

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:38

    je me souviens d'un diorama d'un char traversant un terrain de foot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :