journal de bord d'un maquettiste

Terminé !

Hello

Fin de chantier sur le diorama "Le Temple perdu".

Terminé hier soir avec la pose des figurines et des retouches de peinture.

Terminé !

Terminé !

Terminé !

Merci à tous pour vos encouragements.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore plus beau en vrai ! Bravo Seb !
Répondre
C
C'est divin ! Il faut que tu me donne des leçons pour la réalisation des falaises !
Répondre
A
Hello Seb, à moi aussi, il me tarde de le voir au club ce superbe dio 
Répondre
T
celui là il me tarde de le voir en vrai!!!<br />  <br /> Que de détails!!!
Répondre