journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Fin de chantier sur le diorama "Le Temple perdu".
Terminé hier soir avec la pose des figurines et des retouches de peinture.
Merci à tous pour vos encouragements.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog