journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous Le Repaire rouvre boutique après une longue période d'inactivité... Sur l'établi ces dernières semaines une maquette lancée sur un coup de tête,après avoir rendu visite à un ami collectionneur de panzer au 1/35 (salut Michel)et vu le Maultier...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog