journal de bord d'un maquettiste
Bonsoir à tous, Un peu de circulation automobile, pour animer les rues.
Lire la suite
Un peu de trafic routier en prévision sur le boulevard. Construction en trois épaisseurs de carte plastique mise en forme à la lime. A suivre deux voiture électriques et un autobus. A plus Séb
Lire la suite
Et voilà, mon petit projet touche à sa fin, avec les finitions de peinture.Je l'ai donc bouclé en un mois tout juste. La soirée d'hier a été consacrée à la mise en place des véhicules sur la routeet de la barge sur le fleuve. La peinture du sillage et...
Lire la suite
D'odieuses canailles ont fait des tags sur mon beau mur ! Que fait la police ??? Heureusement, la DDE est passée pour faire la peinture des routes.
Lire la suite
Bonjour à tous Mutation oblige, me voilà célibataire géographique en semaine. Devinez comment j'occupe mes longues soirées à la garçonnière... Voici un petit projet inspiré de cette belle image postée il y a quelques jours. L'idée est de représenter une...
Lire la suite