journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello, Voilà l'année 2017 qui se termine déjà, je l'ai à peine vue passer... La production de maquettes n'a pas été exceptionnelle : six dioramas achevés,beaucoup d'autres commencés ou toujours pas terminés. C'est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui...
Lire la suitePar sterenndu
Hello, La productivité n'est pas formidable ces dernières semaines.J'ai terminé lentement le montage du M1A2 Abrams,qui a reçu ce matinsa première couche de peinture.Un apprêt plus qu'autre chose, avant la couche de jaune sable. Et une épaisse couche...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog