journal de bord d'un maquettiste

La chaloupe et l'invité surprise

Hello

La chaloupe des japonais est à l'eau...

La chaloupe et l'invité surprise

Mais ils ne sont pas les premiers à avoir découvert le temple :

La chaloupe et l'invité surprise

Des remous

Prochaine étape, l'installation des figurines sur le sous-marin et sur les marches du temple. Ensuite, reprise de tous les détails de peinture.

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Thierry pour ton message<br /> La cadence, je la dois à ma situation de célibataire géographique en semaine, pour mon travail. Je me retrouve tout seul dans mon appart, ce qui me laisse un peu de temps à midi et le soir pour bricoler.<br /> L'idée de ce dio au départ, c'était une ambiance Indiana Jones, Bob Morane, etc.<br /> Je m'amuse beaucoup en tout cas... Et je suis heureux de le faire partager sur le blog.<br /> Séb
Répondre
S
Salut, bon je sais je me répète .............c'est excellent vraiment trop fort!!!! mais ou tu va chercher tes idées de mise en scène???<br /> Bon comme d'habitude c'est sacrément bien foutu, franchement tes deux derniers dio. sont vraiment très beau. Ah oui pour finir je suis impressionné par ta cadence.<br /> Bref un grand bravo pour toutes tes réalisations!!!<br /> A+<br /> Thierry
Répondre