journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Atelier peinture hier soir, au Repaire. Du gris pour le Fletcher, du bleu pour la mer, du blanc pour l'écume. Je suis loin des peintres de marine... Prochaine étape, peinture des détails sur le bateau, vernis brillant sur la mer et mise en couleur du...
Lire la suitePar sterenndu
Au terme d'un long débat, le maquette club niortais a trouvé hier soir le thème du groupe de montage 2012. Ce sera donc le "débarquement" au sens d'opérations amphibie, sans restriction de date ni de lieu. J'invite les amis du repaire à s'y joindre virtuellement...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog