journal de bord d'un maquettiste

soir

Coulez le Fletcher !

Coulez le Fletcher !

Atelier peinture hier soir, au Repaire. Du gris pour le Fletcher, du bleu pour la mer, du blanc pour l'écume. Je suis loin des peintres de marine... Prochaine étape, peinture des détails sur le bateau, vernis brillant sur la mer et mise en couleur du...

Lire la suite

Group build : vamos a la playa

Group build : vamos a la playa

Au terme d'un long débat, le maquette club niortais a trouvé hier soir le thème du groupe de montage 2012. Ce sera donc le "débarquement" au sens d'opérations amphibie, sans restriction de date ni de lieu. J'invite les amis du repaire à s'y joindre virtuellement...

Lire la suite