journal de bord d'un maquettiste

hier

Group build : vamos a la playa

Group build : vamos a la playa

Au terme d'un long débat, le maquette club niortais a trouvé hier soir le thème du groupe de montage 2012. Ce sera donc le "débarquement" au sens d'opérations amphibie, sans restriction de date ni de lieu. J'invite les amis du repaire à s'y joindre virtuellement...

Lire la suite