journal de bord d'un maquettiste

Group build : vamos a la playa

Au terme d'un long débat, le maquette club niortais a trouvé hier soir le thème du groupe de montage 2012.

Ce sera donc le "débarquement" au sens d'opérations amphibie, sans restriction de date ni de lieu.

J'invite les amis du repaire à s'y joindre virtuellement : postez un petit message expliquant votre projet et je publierai les photos au fur et à mesure.

Meilleurs voeux à tous.

Le Zubr, aéroglisseur de débarquement soviétique

A mi me gusta bailar, el ritmo de la noche !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article