journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Reprise en première lente après un mois de vacances.
Retour au travail lundi, et du coup retour à l'établi lundi soir.
Peu de choses de faites pour le moment, il faut que je me remette dans le bain.
J'ai peint des nuances à la surface de la mer avec des lavis Games Workshop passés à l'aéro très dilués dans l'alcool à brûler. J'ai aussi peint, au pochoir, des formes rectangulaires diffuses, suggérant la présence de constructions basses totalement submergées. Il n'y en a évidemment pas dans le chenal des sous-marins !
Voilà l'idée...
A pluche !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


