journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
Voilà deux couches de vernis brillant passées sur la "mer" et les immeubles définitivement collés.
Coté naval, ça change, avec deux sous-marins diesel-électriques japonais à la place des Astute nucléaires. Ces deux maquettes (Hobby boss) sont plus détaillées avec des snorkel notamment, les Astute manquaient vraiment de relief.
Mise à jour à midi : un socle bien propre avant d'attaquer les finitions !
Je devrais mettre l'accélérateur ce week-end...
A pluche
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




