journal de bord d'un maquettiste

Changement de casting

Bonjour à tous

Voilà deux couches de vernis brillant passées sur la "mer" et les immeubles définitivement collés.

Coté naval, ça change, avec deux sous-marins diesel-électriques japonais à la place des Astute nucléaires. Ces deux maquettes (Hobby boss) sont plus détaillées avec des snorkel notamment, les Astute manquaient vraiment de relief.

Changement de casting

Changement de casting

Changement de casting

Changement de casting

Mise à jour à midi : un socle bien propre avant d'attaquer les finitions !

Changement de casting

Je devrais mettre l'accélérateur ce week-end...

A pluche

Séb

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, encore un sujet magnifiquement traité. Pour le coup très bien le changement de modèle de sous marin.<br /> Bonne continuation pour la suite.
Répondre