journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Je suis à la plage ces jours-ci...Avec du papier aquarelle, je prépare des flaques autour du sous-marin.
Prochaine étape le sable. Mais pas de pavés !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog