journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Hier soir, opération pâtés de sable :
Un mélange de peinture acrylique, de colle à bois et de sable très fin acheté dans une boutique d'art.
Séchage rapide, aucun retrait contrairement à la sciure et au marc de café que j'utilise d'habitude.
Même si le mélange est teinté dans la masse, il y a beaucoup de choses à reprendre.
Je vais passer une couche d'enduit plus fin pour donner une texture de vase par endroits.
Le tout sera nuancé à l'aéro, puis avec des lavis et des brossages à sec.
A pluche !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

