journal de bord d'un maquettiste

Sous les pavés la plage

Hello

Hier soir, opération pâtés de sable :

Sous les pavés la plage

Un mélange de peinture acrylique, de colle à bois et de sable très fin acheté dans une boutique d'art.

Séchage rapide, aucun retrait contrairement à la sciure et au marc de café que j'utilise d'habitude.

Sous les pavés la plage

Même si le mélange est teinté dans la masse, il y a beaucoup de choses à reprendre.
Je vais passer une couche d'enduit plus fin pour donner une texture de vase par endroits.
Le tout sera nuancé à l'aéro, puis avec des lavis et des brossages à sec.

A pluche !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Jean, je vais regarder ça ce week-end, il y a toujours des petits volontaires à la maison pour faire un aller-retour à l'espace culturel leclerc. Revers de la médaille, j'y vais pour un pot de peinture et j'en ressors avec la moitié du rayon jeunesse ! Amitiés<br /> Séb<br />  
Répondre
M
Salut Seb,<br /> la marque "Liquitex" produit un gel texturé "sable naturel" qui est très efficace avec un grain très fin et on peut le teinter avec des acryliques.<br /> On le trouve en magasin de fournitures artistiques à un prix très raisonnable.<br /> Jean
Répondre