journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
quelques photos de mon diorama polaire terminé juste à temps pour l'expo de lorient le week-end dernier. J''ai décroché la troisième place au concours. Les photos de cette belle expo. Merci à Fred et Théo.
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog