journal de bord d'un maquettiste

frozen kerozen

quelques photos de mon diorama polaire terminé juste à temps pour l'expo de lorient le week-end dernier. J''ai décroché la troisième place au concours.

Les photos de cette belle expo. Merci à Fred et Théo.

frozen kerozen

frozen kerozen

frozen kerozen

frozen kerozen

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Beau rendu de peinture sur le sous marin et très beau camouflage de l'hélicoptère<br />  
Répondre