journal de bord d'un maquettiste

occasion

la base sous marine

la base sous marine

Un petit week-end en décalé et en célibataire a été l'occasion de ressortir l'aérographe. J'ai repris le dio évoqué précédemment, qui me plaisait moyennement,et peint les différents éléments.

Lire la suite