journal de bord d'un maquettiste

la base sous marine

Un petit week-end en décalé et en célibataire a été l'occasion de ressortir l'aérographe.

J'ai repris le dio évoqué précédemment, qui me plaisait moyennement,
et peint les différents éléments.

la base sous marine

la base sous marine

la base sous marine

la base sous marine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mieux, plus plausible, mais peut être trop chargé , trop a voir l'oeil ne sait plus ou aller.
Répondre