journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Un petit week-end en décalé et en célibataire a été l'occasion de ressortir l'aérographe.
J'ai repris le dio évoqué précédemment, qui me plaisait moyennement,et peint les différents éléments.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog