journal de bord d'un maquettiste

lecteur

L'âge de glace

L'âge de glace

Le diorama "Frozen kerosen" progresse tranquillement. L'idée de départ a évolué : j'ai renoncé aux Sea Harrier, la mise en scène étant vraiment trop irréaliste. Ils trouveront leur place sur un autre diorama. A la place, j'ai trouvé un Sea King, peint...

Lire la suite