journal de bord d'un maquettiste
Bonjour à tous, Pour raisons professionnelles, me voici arrivé dans la ville de Montmorillon.Faîtes moi signe si vous habitez aussi dans ce coin de la Vienne.
Lire la suite
Le diorama "Frozen kerosen" progresse tranquillement. L'idée de départ a évolué : j'ai renoncé aux Sea Harrier, la mise en scène étant vraiment trop irréaliste. Ils trouveront leur place sur un autre diorama. A la place, j'ai trouvé un Sea King, peint...
Lire la suiteBonjour, quelques modifications faites aujourd'hui sur l'apparence du blog je vais sans doute tâtonner pendant quelques semaines avant de trouver l'apparence définitive.
Lire la suite