journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Pour le prochain projet, je prends la mer et pas le rail. Quoique. J'ai découvert l'existence des "narco-sub" il y a quelques années dans un documentaire TVet j'ai toujours voulu en construire un modèle. Il s'agit de bateaux construits par les cartels...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog