journal de bord d'un maquettiste

Progress progress

La soirée a été mise à profit ppur avancer un grand coup sur le diorama.

Les bâtiments fabriqués et peints à part ont été installés et le port mis en eau.

A ce sujet, j'ai d'ailleurs opté pour une teinte plus crasseuse que le décor de carte postale envisagé au début.

les remous des hélices ont été peints au pinceau, avec un mélange de la teinte de base (acryliques en tubes) et du "gris gale" prince august. j'ai passé les premières couches de vernis brillant ce matin.

En observant la photo du sous marin réél, j'ai remarqué la présence d'algues sur la ligne de flottaison. Elles sont représentées en vert.

Les dommages causés par la torpille sont figurés en supposant que les tôles internes des ballasts sont couvertes de rouge antirouille.

Les hangars ont rouillé et les gars de la DDE sont aussi passés sur le quai pour rafistoler le goudron.

le remorqueur a été peint ce matin entre le petit déjeuner et le départ pour la chasse au mammouth.

Bonne journée à tous !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article