journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Je ne m'étais pas vraiment attardé sur le Osprey jusqu'à présent,c'est maintenant chose faite avec l'aide de Damien, sur Facebook,qui m'a passé cette belle image de référence :
700 fois plus petit :
Et on rigole et on s'amuse !
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog