journal de bord d'un maquettiste

La suite !

Hello

Suite du repiquage au pinceau, avec des brushs léger et un peu d'alu sur les roues agricoles pour bien faire ressortir les crampons.

Merci Thierry pour ton commentaire dans le post précédent. Je suis ton montage du LAV sur les colleurs avec attention.

Merci aussi à Dominique pour tes encouragements à revenir aux bateaux : ce sera bientôt chose faite, voici mon stock de 700e. Il y a de quoi faire.

A demain

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article