journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
Suite du repiquage au pinceau, avec des brushs léger et un peu d'alu sur les roues agricoles pour bien faire ressortir les crampons.
Merci Thierry pour ton commentaire dans le post précédent. Je suis ton montage du LAV sur les colleurs avec attention.
Merci aussi à Dominique pour tes encouragements à revenir aux bateaux : ce sera bientôt chose faite, voici mon stock de 700e. Il y a de quoi faire.
A demain
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


