journal de bord d'un maquettiste

Je rouvre...

J'ai débarqué au boulot ce matin.

Tadah !

Je rouvre...

Bon, moi évidemment j'étais en Twingo, le patron ne paie pas mes frais de carburant. Et puis j'ai pas pris de bateau, juste des départementales à la c... Et puis je ne suis pas à la plage. Rien à voir avec la photo quoi.

A pluche !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article