journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Bonjour à tous
Je poursuis mes essais pour trouver la bonne forme du hangar.
Cette fois-ci, je l'ai réduit en largeur, pour être en continuité de la superstructure du Colombo Express. Deux F35 passent toujours côte à côte à l'intérieur.
Cette formule permettrait de créer une liaison pour les véhicules légers entre les deux ponts d'envol.
Le long du pont, je pense aussi installer deux parois constituées de deux rangées de conteneurs, pour faire écran devant les portes du hangar.
A priori, je vais retenir cette formule dans le montage définitif.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

