journal de bord d'un maquettiste

Copier... coller

Hello

J'ai passé la soirée à jouer aux micromachines
pour trouver la meilleure composition.

Je me suis arrêté à celle ci :

Copier... coller

Les véhicules ont été fixés définitivement à la colle blanche.
Les dernières retouches de peinture, les lavis et dry brush seront fait en place.

Copier... coller

Copier... coller

Merci pour vos commentaires sur la position du bateau.
Je pense effectivement que l'option 3 est la meilleure.

Il me reste à terminer le bateau essentiellement,
le diorama devrait être prêt pour Saumur comme prévu.

Amicalement

Séb

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De si petits éléments à peindre, à placer, à coller, franchement ça force le respect. Je suis figuriniste, mais là tu es un cran au dessus encore niveau névrose ! ^^C'est vraiment énorme (enfin non, c'est vraiment petit !) ce que tu fais, bravo.
Répondre