journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello
J'ai passé la soirée à jouer aux micromachines
pour trouver la meilleure composition.
Je me suis arrêté à celle ci :
Les véhicules ont été fixés définitivement à la colle blanche.
Les dernières retouches de peinture, les lavis et dry brush seront fait en place.
Merci pour vos commentaires sur la position du bateau.
Je pense effectivement que l'option 3 est la meilleure.
Il me reste à terminer le bateau essentiellement,
le diorama devrait être prêt pour Saumur comme prévu.
Amicalement
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


