journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Hello,
Le diorama est maintenant presque terminé !
Le Abrams est arrimé...
Quelques bidouilles de noir à reprendre :
Bientôt de nouvelles aventures...
Séb
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog