journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Le sous marin a été mis à l'eau hier soir, dans une couche de vernis colle Décopatch,avec une petite frayeur au départ :Vingt minutes plus tard, ouf :Les petites tâches blanches ont totalement disparu au séchage.Bon week-end à tous !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog