journal de bord d'un maquettiste

A l'eau !

Le sous marin a été mis à l'eau hier soir, dans une couche de vernis colle Décopatch,
avec une petite frayeur au départ :



Vingt minutes plus tard, ouf :



Les petites tâches blanches ont totalement disparu au séchage.

Bon week-end à tous !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article