• Un tank promotionnel

    Hello,

    Suite de la décoration du Leopard2 "MBT Revolution".

    J'ai repris pas mal de détails au pinceau et constaté que j'avais oublié de coller des pièces :
    un anneau de levage, les marchepieds et les retroviseurs.

    Rien de dramatique mais c'est un peu vexant.
    Etudiez bien la notice qu'ils disent toujours.

    J'ai donc ajouté les pièces manquantes et fait les retouches au pinceau,
    avec le mélange Tamiya dilué à l'eau, ça marche très bien.

    Un tank promotionnel

    J'ai aussi posé les décals, fines et sans problème, avec du Microsol.
    Il faut encore passer une ou deux couches de vernis pour éliminer (je croise les doigts)
    la brillance du film sur la peinture.

    Un tank promotionnel

    Cette décoration promotionnelle donne une allure très insolite au tank.

    Un tank promotionnel

    J'ai pris les figurines avec moi ce week-end pour terminer le montage et l'ébarbage,
    avec l'espoir de les peindre la semaine prochaine.

    L'objectif est de terminer tout cela d'ici vendredi prochain.

    Tic tac tic tac !

    Bon week-end à tous

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    chrispit
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:49

    Si tu est en manque d'idée, voilà des engins marrants pour la suite, (si tu peux identifier ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :