• Un peu de peinture

    Hello,

    Il faisait beau ce midi mais comme j'ai mal aux jambes j'ai zappé le footing quotidien.
    J'ai plutôt sorti le pétard et passé une couche de peinture sur les éléments du diorama.

    Le pousseur sous-couché en blanc, la coque sera noire
    avec les superstructures décorées en orange.

    Un peu de peinture

    La barge avec un flanc blanc assorti au pousseur.

    Un peu de peinture

    Les trois épaves de sous-marin. J'ai donné un premier effet de rouille qui sera affiné au pinceau.

    Un peu de peinture

    Un peu de peinture

    Un peu de peinture

    J'étais un peu bloqué ces derniers temps par cette étape de l'aérographe.
    Le diorama va avancer très vite maintenant... en principe

    Bonne soirée

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :