• Un grand coup de pistolet (à peinture)

    Salut à tous

    Voici tous les éléments peints à l'aérographe. Il reste à sortir les pinceaux !

    J'ai décidé de construire un diorama assez simple pour mettre la bête en valeur.

    J'ai fait plusieurs essais pour trouver la meilleure composition. Ici on a un grand triangle vide...

    Un grand coup de pistolet (à peinture)

    Ici le lampadaire gêne le regard vers les figurines.

    Un grand coup de pistolet (à peinture)

    Cette disposition en chicane me plaît davantage.

    Un grand coup de pistolet (à peinture)

    J'ai peint les combinaisons des tankistes en bleu, pour représenter des techniciens du constructeur, et non des opérationnels. L'officier assis sur la tourelle, en revanche, est un militaire en train d'évaluer les performances du nouveau tank.

    Un grand coup de pistolet (à peinture)

    La maquette ne devait pas initialement se retrouver sur ce diorama,
    mais je veux tout terminer avant vendredi, pour l'expo de Niort les 26 et 27 octobre.
    J'ai donc pris des éléments déjà prêts pour gagner du temps. La cohérence n'est pas top, mais tant pis...

    Je verrai plus tard si je place le char sur un décor plus approprié
    (champ de manoeuvre) et si je récupère cette rue pour le projet initial.

    La suite demain !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :