• suite et... pause

    Des nouvelles du chantier, à l'arrêt depuis une semaine. Et oui...

    Après quelques jours de peinture, j'ai des doutes sur le résultat général.
    Je trouve que l'ensemble est trop sombre. Je n'arrive pas à trouver la bonne teinte pour la barraque.

    Du coup, j'ai décidé de mettre le dio de côté une semaine ou deux, histoire
    d'y revenir avec un regard critique. N'hésitez pas à me donner vos avis.

    D'ici là, j'ai attaqué un croiseur classe Slava trumpeter au 1/700.

     

    suite et... pause

    suite et... pause

    suite et... pause

    suite et... pause

    suite et... pause

    suite et... pause

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :