• on efface...

    ... et on recommence.

    Le dio avec la base sous marine était en stand by depuis un moment.

    Je n'étais plus très sûr de mon coup. la composition me semblait bancale.

    L'ami Chrispit a confirmé mes doutes : "Je trouve que ton sous marin n’a pas assez de champ pour manœuvrer, la berge opposée est trop proche."

    Ce midi, j'ai donc ressorti le dio... et la scie. J'ai ouvert un canal dans le prolongement de l'abri,
    ce qui évitera les manoeuvres acrobatiques aux petits marins.

    on efface...

    J'ai polderisé ( ça se dit ça ?) une partie du canal d'origine avec des planches de balsa. la partie gauche devrait accueillir des hangars et à droite une piste pour hélicoptère.

    on efface...

    Je crois que c'est mieux comme ça. Encore un peu de travail au bureau et je rentre pour continuer ça.

    Vos commentaires sont les bienvenus amis lecteurs.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paul 79
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:38

    Encore un diorama qui s'annonce être réussit  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :