• On coule le Balao

    Hello

    Merci pour ton message Christian, je pense effectivement qu'il y a un helldiver de trop dans mon histoire !

    La suite des événements avec la peinture des remous autour de la coque :

    Après avoir remasqué la coque, j'ai passé un halo de gris-blanc autour, puis plusieurs voiles de bleu-vert sur l'ensemble et une première couche de Klir.

    Le résultat est un peu terne et diffus. Je vais le réhausser au pinceau ce soir.

    En parlant de pinceau :

    J'ai aussi collé le kiosque en place, le canon de 127 en défense et à l'avant une antenne en forme de T (sonar ???) vue sur certains modèles de la fin de guerre.

    Les rambardes aussi, délicatement coupées dans le sens de la longueur.

    Avec une vue rasante et un léger contrejour, l'effet recherché :

     A suivre : la jonction du kiosque à la surface de l'eau et quelques vaguelettes.

    Bonne soirée

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :