• La graisse sur les haubans

    Hello

    Petite séance de peinture hier soir sur les haubans, enfin terminés.

    La graisse sur les haubans

    (je suis aussi passé chez l'ophtalmo et j'ai changé mes lunettes).

    Il me reste à fixer les ballons et passer une dernière couche de vernis. Je considère le dio terminé à présent.

    Un peu de retard sur le planning fixé au départ, mais il sera prêt pour l'expo à la station Total le 29 juin, c'est l'essentiel !

    Je passe au projet suivant. Vous aurez des nouvelles bientôt !

    Bon week-end à tous (moi, je serai au taf)

    Séb

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    snafu
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:28

    Ca va vraiment bien le faire!!

    Je me demande si je ne vais pas suivre ce que tu m'as dis sur le post précedent et me laissé tenté par un petit truc à cette échelle. Il y à déja un moment que certains trucs me regarde de " travers "!!

    Bon courage pour la suite et l'expo.!

    Thierry

    2
    sterenndu Profil de sterenndu
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:06

    Salut Thierry

    Je viens de voir tes photoscopes sur la Ferté Allais, j'y étais allé il y a une dizaine d'années, de supers souvenirs.

    Comme tu es amateurs de blindés, je pense que ce kit au 700 te plairait : http://sterenndu.eklablog.com/achats-a4128695

    Il s'agit d'un gros bateau de débarquement japonais, genre BPC Mistral. La boîte est pleine de chars Type 90 et Type 74, de jeep, de camions, de canons tractés (FH70 ?) et de blindés Type 82, il y a aussi deux aéroglisseurs LCAC et deux vedettes lance-missile en bonus.

    Les possibilités de diorama sont énormes. Il coûte dans les 35 € de mémoire. En fait, c'est le kit qui m'a fait basculer dans cette échelle.

    Amicalement

    Séb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :