• L'expo au Relecq-Kerhuon

    Mieux vaut tard que jamais...

    Une petite sélection des maquettes qui m'ont plu à l'expo du Relecq cette année.

    La fille sur l'avion, on aime ou pas, mais c'est du Ace Combat alors, j'aime.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Un peu encombrant, mais ça change ! L'hélice du Spit tourne.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Les plus belles maquettes du week-end (à mon avis) sur le stand de deux artistes du 1/72. Ici, ce sont les français qui gagnent. et la une très belle scène de débarquement (Iwo Jima le sable noir ???)

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Au 35e, j'ai aimé le réalisme des volumes de ce dio.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Boum boum !

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Ce dio est présenté régulièrement depuis plus de 15 ans. Il me faisait rêver lorsque je commençais à coller. Je l'ai encore admiré,il n'a pas pris une ride.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Boum boum (part2). Sur les site des deux maquettistes mentionnés plus haut.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

    Et pour finir la seule maquette au 1/700 vue dans cette expo. La petite tour sur la jetée est bien vue.

    L'expo au Relecq-Kerhuon

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :