• En route pour Japaniort

    Salut tout le monde

    Nouveau changement de cap sur l'établi (je suis incorrigible) :
    j'ai décidé de monter un diorama rapidement pour l'exposer à Japaniort, fin juin.

    En route pour Japaniort

    Je fais au plus vite en utilisant des éléments préparés pour d'autres projets... inachevés.

    En route pour Japaniort

    Le robot est un Gundam au 1/144 de la marque Bandai.
    Je l'ai découpé en haut des jambes et au niveau de la pince droite.

    Il sera partiellement recouvert de végétation et peint couleur rouille
    pour suggérer qu'il est là depuis quelques centaines d'années.

    En route pour Japaniort

     

    La pince gauche laisse penser qu'il y a eu de la baston avec un autre robot à l'époque !

    En route pour Japaniort

    Le cuirassé est un prédreadnought chinois de construction allemande au 1/700.
    Ce modèle situe la scène du diorama vers les années 1880.

    Il y aura autour des chaloupes avec des marins qui partent explorer l'épave du robot
    et peut-être une montgolfière captive... si j'ai le temps.

    Bonne fin de week-end à tous

    Amitiés

    Sébastien

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    chris
    Dimanche 17 Juin 2018 à 23:24

    T'es un grand malade !!! J'adore .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :