• Dans les archives du repaire

    Hello

    Rien de neuf en ce moment, alors je poste des photos
    de ce vieux diorama récupéré chez mes parents.

    Dans les archives du repaire

    Il est construit autour de la boîte de SAS Dragon avec leur kayak
    et d'un Zodiak de la marque Heller au 1/35 (oui oui ça a existé !)

    Dans les archives du repaire

    Le diorama est resté inachevé à l'époque (vers 1999) car je ne savais pas quel produit
    utiliser pour représenter l'eau.
    Je vais me repencher sérieusement sur la question.

    Dans les archives du repaire

    Je me souviens être allé dans un atelier de plaisance sur le port de Cherbourg
    pour faire des photos de Zodiak et détailler le kit.

    Dans les archives du repaire

    Le goémon patiemment sculpté en enduit de rebouchage.

    Dans les archives du repaire

    Les figurines ont été peintes en suivant des modèles de la revue Raids.

    Dans les archives du repaire

     

    Dans les archives du repaire

    Voilà pour ce week-end !

    A bientôt avec quelques nouveautés j'espère !

    Séb

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:52

    Souvenirs, un dio commencé du temps du CMC

     

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:18

    oui, et toujours pas terminé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :