• Back in black

    La couleur fatiguée du sous-marin ne me plaisait pas :

    Back in black

    Le voilà donc bien noir, bien propre et bien lisse.

    Back in black

    ça cadre mieux avec l'idée qu'il est en train de sortir d'un atelier.

    Back in black

    La suite bientôt

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    le bosco
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:12

    comme toujours très original et proprement réalisé .la reprise de la peinture renforce l'impacte de ton dio , la disposition aurais pu être dans la diagonale ...plus dynamique...mais attention ceci est juste un avis                                                                                                                                                              un  grand bravo

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:44

    Salut Nicolas, merci pour ton message, je n'ai pas été en diagonale pour ce dio, car ça compliquait trop la construction du bâtiment, avec les pans de toiture en pente (mais je crois que tu vois de quoi je parle...) Je suis allé au plus simple et au plus rapide ! En principe, je termine cette semaine, pour passer à quelque chose de plus lourd (genre 75.000 tonnes).

    Bonne soirée

    (toujours sur les quais à Dakar ?)

    Séb

     

      • le bosco
        Mardi 12 Janvier 2016 à 17:56

        salut Seb

         

        toujours a trainer mes guêtres sur les quais de Dakar !! je comprend aussi ton point de vue sur la diagonal ...!

        au passage ,j'ai rarement vu un maquettiste aussi prolifique que toi ....tes travaux sont toujours originaux et réalisés avec finesse . l'ami Jean avec son histoire de diagonal m'a donné un gros coup de main ...car je cherche a faire un blog et je ne trouvai pas de nom ......happy

        cheers

        Nicolas

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 18:38

        Salut Nicolas

        On en est tous réduits à traîner nos pinceaux sur les quais... Arf

        T'as un blog ? Il faut que je l'ajoute à mon carnet de bonnes adresses !

        Ma production est liée à ma vie de célibataire géographique :
        en famille le week-end, dans un studio en semaine, pour mon travail.
        J'occupe donc sainement mes soirées !

        Amitiés

        Séb

         

         

         

    3
    migou31
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:49

    Bonjour Sébastien,

    S'il y a un truc très énervant en peinture, c'est bien de peindre les pneus sur des petites roues  frown

    Là, je trouve que tu as fait très fort, j'ai pas compté les roues mais bravo, ceci dit, les pneus c'est gris plutôt que noir! tongue Bon, c'est pas grave, t'as juste tout à recommencer happy happy

    Si en plus tu appliques la "diagonale du Bosco" ! (Tiens, ça ferait un bon titre de bouquin beurk)

    Bonne continuation, Jean

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:17

    Salut Jean, pour les pneus en fait, je peins tout en gris foncé (ce n'est pas du noir !) et ensuite je mets un petit point au milieu pour faire la jante.

    Je n'ai pas compté les roues non plus. J'avais construit ça un samedi soir, le reste de la famille étant absorbée par une émission sur la danse à la télé. Ma fille venait quand même voir régulièrement, d'un oeil perplexe le " truc bizarre qui ressemble à une chenille que papa fabrique dans la cuisine ". :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :