-
Ace Combat : construction
Bonjour à tous
Mutation oblige, me voilà célibataire géographique en semaine.
Devinez comment j'occupe mes longues soirées à la garçonnière...
Voici un petit projet inspiré de cette belle image postée il y a quelques jours.
L'idée est de représenter une barge qui transporte un avion de chasse et remonte un fleuve en passant à travers une grande ville. Le bateau et son précieux chargement passent sous un pont emprunté par des éléments d'un régiment d'artillerie.
Une vue aérienne pour vous situer les différents éléments. Les volumes ont été montés en balsa puis recouverts de cartes plastiques. Faute de compresseur dans mon deuxpiècesbutagaz, j'ai peint tous les éléments au pinceau (Prince August).
Le Mig 29 vient d'une pochette Trumpeter d'avions de l'aéronavale soviétique. Le bateau a été construit en carte plastique, avec des rambardes en PE l'Arsenal. Les péniches qui "meublent" provisoirement la voie sur berge viennent d'un kit Tamiya de navires japonais de la deuxième guerre mondiale.
Le régiment d'artillerie : j'ai cannibalisé ces éléments dans la très belle boîte du navire de débarquement japonais Shimokita (Tamiya) : une jeep pour la circulation, un blindé de commandement 6X6 type 82, un camion tractant un canon de 155 mm (collé à l'envers aie aie aie) et un autre attelé d'une remorque citerne.
Le 1/700, c'est petit !
Allez, je rentre chez moi (tout ceci est fait du bureau, chut).
Tags : celibataire, geographique, semaine, devinez, oblige
-
Commentaires
2Théophile DevaudMercredi 11 Avril 2012 à 20:53Salut Seb,
Encore un superbe projet et a une échelle minuscule toujours!!!
Par contre tu n'a pas fais de cocarde sur ton mig!
Ajouter un commentaire
Encore un projet fou mais tres beau, qui fournit la loupe pour regarder ?