• A voile et à vapeur

    Hello,

    J'ai terminé hier soir le montage du kit S-Model. Ce petit cuirassé de la fin du XIXe est superbe.
    La photodécoupe est délicate à poser, les pièces sont très fines mais parfaitement découpées.
    Un vrai régal. Merci à Jérôme qui m'avait donné ce kit !

    A voile et à vapeur

    Comme d'habitude, j'ai collé un maximum d'éléments avant peinture.
    Seules les tourelles, les chaloupes et les deux torpilleurs (et oui !) seront peints séparément.

    A voile et à vapeur

    Les photos en mode macro font exploser les défauts d'alignement.
    A l'oeil nu c'est moins flagrant heureusement.

    A voile et à vapeur

    Il y a quelques éléments à corriger et à compléter, comme les cables des "grues".
    Ce sera pour la semaine prochaine.

    A voile et à vapeur

    Il faut laisser les yeux se reposer un peu maintenant. Un tank au 35 devrait faire l'affaire...

    A voile et à vapeur

    Bon week-end à tous !

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:33

    Salut Sébastien,

    Si je ne m'abuse, tu as posé ton "cuirassé" au 1/700 sur une de tes esquisses d'immeuble à la même échelle !?

    Cela donne une idée de la dimension du navire (je ne pouvais pas dire du bâtiment sinon personne n'aurait plus rien compris, !!!)

    Jean

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:22

    Salut Jean, c'est exactement ça ! cette version était réalisée avec du papier imprimé (image trouvée sur le net) collé sur le bois. C'était intéressant mais trop... plat. Je m'en sers comme support maintenant... Amitiés

    Sébastien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :