• 50 shades of grey

    OK, je l'avais déjà fait ce titre,
    mais j'espère augmenter le trafic du site en récupérant
    via Google des lecteurs de roman érotique,
    a priori plus nombreux que les amateurs de maquettisme naval.


    Bienvenue à vous donc si vous êtes arrivé là par erreur. Restez un peu !

    La peinture de la frégate est bien avancée : j'ai commencé
    par le gris foncé sur les ponts, longuement masqué.

    50 shades of grey

    Et ce matin, une bonne couche de gris clair. Je prévois d'en remettre une ce midi.

    50 shades of grey

    Entre deux coup d'aéro, le Tigre avance. Pour bien cerner les volumes de la bête,
    assez complexes au niveau des échappements,
    j'ai assemblé rapidement le kit Italeri au 72.

    50 shades of grey

    Il faut donner encore quelques coups de limes pour affiner tout ça.

    A pluche

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :