journal de bord d'un maquettiste
Par sterenndu
Des nouvelles du chantier, à l'arrêt depuis une semaine. Et oui... Après quelques jours de peinture, j'ai des doutes sur le résultat général.Je trouve que l'ensemble est trop sombre. Je n'arrive pas à trouver la bonne teinte pour la barraque. Du coup,...
Lire la suitePar sterenndu
la vedette du diorama : un sous marin diesel électrique chinois trouvé dans la gamme Hobby boss. Le kit en plastique est de très grande qualité. J'ai bosselé la coque au scalpel (patiemment...) pour lui donner une apparence usée.
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog